Menu

Société

Corruption alléguée : Qui est le ministre impliqué dans une affaire de pot-de-vin ?


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Février 2023



Depuis les récentes révélations de Roshi Bhadain jeudi en conférence de presse, déclarant qu'un ministre du gouvernement est impliqué dans une affaire de pot-de-vin, le Premier ministre se mure dans le silence.

L'affaire, à en croire certains ministres, n'a pas été évoquée au Conseil des ministres ce vendredi.
Dans ce jeu de statut quo, le leader du Reform Party n'a-t-il pas désormais l'obligation de révéler le nom de ce ministre ? C'est un terrain de jeu dangereux pour les spéculations et fake news.

Selon le leader du Reform Party, c'est un contrat entre le gouvernement et une firme du secteur. Basé sur des informations « précises et troublantes », Roshi Bhadain aurait fait parvenir au Premier ministre, Pravind Jugnauth, depuis 48 heures, des éléments concernant un ministre dans une affaire de corruption.

Le pot-de-vin serait estimé à Rs 27 millions à travers un compte à Singapour. Roshi Bhadain allègue également qu'un ministre, sans le citer, un "courtier entourant le giron du pouvoir" et deux employés de cette firme seraient impliquées dans cette transaction. «S’il n’agit pas, tout le monde sera mis au courant » en se référant au Premier ministre assure Roshi Bhadain.

Samedi 25 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H