Menu

Société

Corruption : La logique implacable de Navin Beekarry, directeur de l'Icac


Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Décembre 2020



Le directeur général de l’Icac est doué d’un sens d’analyse à nous mettre cul-par-terre. Mardi, lors d’une cérémonie dans le cadre de la journée internationale contre la corruption (qui est célébrée le 9 décembre).

Navin Beekarry a sorti une trouvaille qui est… tout simplement ouf

Il a déclaré que des petits malins, provenant du secteur public comme du secteur privé, ont profité de la crise sanitaire pour engranger des millions. C’est dans un discours officiel qu’il a dit cela, car la presse n’était pas invitée à cet événement. Étonnement ! Dire qu’il a fallu attendre plusieurs mois pour que le patron de l’Icac arrive à cette conclusion. Et Navin Beekarry d’ajouter que cela est inacceptable. Intolérable même !

Depuis 2011, l'affaire Angus Road est à l'Icac entre les mains du "dhobi de classe, Navin Beekarry

Mercredi 9 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H