Faits Divers

Corps calciné à Saint Félix : La thèse d’un meurtre évoquée

Mardi 30 Octobre 2018

Un corps calciné a été découvert, le lundi matin 29 octobre, vers 7 heures dans un champ de canne à St-Félix, Chemin-Grenier par des travailleurs étrangers.

La victime, Kamlesh Kumar ressortissant indien aurait été égorgée avant d’être brûlé. Il était arrivé à Maurice au mois de février de cette année.

Selon l'autopsie, pratiquée par les Drs Monvoisin et Chamane, a révélé que la victime a été égorgée.

Kamlesh Kumar âgé de 38 ans travaillait comme ‘helper’ pour le compte dans une compagnie traitant le fer. Il n’avait pas donné signe de vie depuis samedi dernier.

La victime devait se rendre à un guichet automatique pour effectuer un retrait d’argent mais son cadavre calciné a été découvert deux jours plus tard dans un champ de cannes à Saint-Félix.

Deux suspects ont été entendus par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) Chemin Grenier.

Les enquêteurs évoquent la thèse d’un règlement de comptes.

L'enquête est en cours...

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/St-Felix-corps-calcine-dans-un-champ-de-canne-la-these-de-foul-play-privilegiee_a2227.html

Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Mardi 30 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.