Menu


Politique

Coronavirus : Xavier-Luc Duval souhaite la fermeture de nos frontières


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Mars 2020



Le leader du PMSD demande la fermeture de nos frontières dans le sillage de la propagation du coronavirus qui a été décrété comme une pandémie par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) mercredi.

Xavier-Luc  Duval : «la priorité des priorités la protection des Mauriciens».

«De nombreux pays ferment leurs frontières à l'instar de l'Inde, de l'Israël et des Etats-Unis. Le virus se propage rapidement en Europe, surtout en Italie, en France et en Allemagne. Protégeons nos citoyens ! Agissons d'urgence pour fermer nos frontières à tous les ressortissants des pays à risque incluant la France, l'Espagne et l'Allemagne», affirme Xavier-Luc Duval dans un message envoyé à la presse ce jeudi 12 mars.



1.Posté par Jo le 12/03/2020 13:06 (depuis mobile)
Aster la pou fermer falourmama, kan tne fini ramass to profit kkliki

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.