Menu

International

Coronavirus: Un médecin mauricien décédé en métropole


Rédigé par E. Moris le Lundi 23 Mars 2020



Hospitalisé depuis plusieurs jours à Colmar, le docteur Mahen Ramloll est décédé ce dimanche à l'âge de 70 ans, des suites du coronavirus, rapporte l'Alsace.fr. Le généraliste, domicilié à Colmar, était natif de l'île Maurice. Il était marié et père de deux enfants (désormais adultes).  

Celui qui a effectué toute sa carrière en Alsace était collaborateur régulier du cabinet médical de Fessenheim. Avant son hospitalisation, il avait effectué trois semaines de remplacement à Lautenbach, mais aussi assuré des nuits de gardes sur le secteur de Fessenheim, où il avait confié à un collègue avoir dû hospitaliser des patients atteints du coronavirus, précise le média.

Pour rappel, ce samedi décédait le premier médecin contaminé par le covid-19, dans l'Oise. Il s'agit de l'urgentiste Jean-Jacques Razafindranazy, d'origine malgache. Dans le week-end, deux autres ont perdu la vie, un généraliste et un gynécologue obstétricien, tous les deux dans le Grand Est.

Lundi 23 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H