Menu

Santé

[Coronavirus] Six officiers de la Special Mobile Force sont en quarantaine à l’hôpital de Souillac


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Février 2020



Six officiers de la Special Mobile Force sont en quarantaine à l’hôpital de Souillac depuis le samedi 8 février.

Ils sont rentrés de Chine, où ils étaient en formation. «Tous en bonne santé» a déclaré l’inspecteur Shiva Coothen du Police Press Office.

A noter que 14 officiers sont toujours en Chine dans le cadre d'un échange de partenariat. Ils sont attendus à Maurice dans les jours qui viennent.

Le nombre de passagers placés en confinement grimpe de jour en jour et il est passé, à ce lundi matin 10 janvier, à 55 selon les services de Santé. 

Certains sont arrivés à Maurice par le dernier vol de Hong Kong en début de semaine, alors que d’autres sont arrivés en passant par Dubaï. 

55 personnes sont en quarantaine, dont 26 sont à l’hôpital de Souillac alors que 29 autres sont au centre d’Anse-la-Raie, qui a été aménagé la semaine dernière. Les autorités envisagent, par ailleurs, de mettre en place un troisième centre de quarantaine.

 

Lundi 10 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H