Menu

Santé

Coronavirus : Les passagers en provenance ou ayant séjourné en Corée du Sud et dans trois provinces italiennes interdits de pénétrer sur le territoire mauricien


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Février 2020



C’est la décision prise par le comité ministériel, institué sur le Covid-19, qui s’est réuni ce lundi.

Il était présidé par Pravind Jugnauth. Parmi les décisions prises, tous les passagers étrangers en provenance de Corée du Sud ou ayant séjourné dans ce pays durant les 14 derniers jours ne seront pas autorisés à entrer sur le territoire.

La même interdiction s’applique pour les passagers étrangers en provenance de trois provinces italiennes touchées par le Covid-19 ou y ayant séjourné ces 14 derniers jours. Les provinces en question sont la Lombardie, la Vénétie et l’Émilie-Romagne. 

Actuellement, 24 personnes sont actuellement en observation à l’hôpital de Souillac, dont 5 en isolement. 43 personnes sont en observation à Anse La Raie. Ce qui fait un total de 67.

Lundi 24 Février 2020


1.Posté par KIPKA le 25/02/2020 12:10
On va etre tres vite en capacite maximum atteinte........alors il restera qu'une derniere solution.....Ile Maurice en quarantaine..........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.