Menu

Santé

[Coronavirus] Les 15 couples en lune de miel mis en quarantaine, rentrent en Corée du Sud


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Février 2020



Leur histoire d'amour avec l'île Maurice fut intense mais de courte durée. 

Les 15 couples coréens mis au centre de quarantaine d’Anse-la-Raie sitôt arrivés au pays lundi, vont enfin pouvoir respirer l'air de la liberté. Arrivés à Maurice par le vol Alitalia, ils ont été rapatriés ce mardi 25 février.

Précisons que ces Coréens sont les derniers à pouvoir pénétrer sur le sol mauricien. Car dans l’après-midi de lundi, le comité interministériel sur le Coronavirus a décidé d’interdire aux passagers en provenance de Corée du Sud et ceux qui y ont séjourné pendant 14 jours.

A ce jour, 32 personnes sont toujours en observation. 20 à Souillac, dont cinq en isolement. 12 sont à Anse La Raie et selon le ministère, elles sont toutes en bonne santé. Aucun cas de Coronavirus détecté à Maurice.

Mardi 25 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H