Santé

[Coronavirus] Arrivés à Maurice pour leur lune de miel, 15 couples Sud-coréens mis en quarantaine

Lundi 24 Février 2020

Centre Anse-la-Raie.
Centre Anse-la-Raie.
L'épidémie de coronavirus n'en finit pas de faire des vagues et a de quoi ternir encore plus la destination mauricienne auprès des opérateurs étrangers.

Selon le protocole en vigueur à Maurice, tous les passagers qui débarquent à l'aéroport de Plaisance et au port font l'objet de tests préliminaires. Les règles sont désormais plus drastiques, puisque tous les passagers venant de la Corée, du Japon et de Singapour seront placés en quarantaine. 

Un avion d'Alitalia, qui transporte 300 passagers, bloqué à son atterrissage à Maurice.

C'est ainsi que venant pour passer leur lune de miel sous les cocotiers, quinze couples sud-coréens ont été placés en quarantaine au Centre de jeunesse d’Anse-La-Raie, dimanche 23 février. Ils se retrouvent confinés dans une salle commune avec quatorze autres personnes.

Ces patients pas comme les autres ne présentent pas de symptômes associés à la pneumonie virale provoquée par le nouveau coronavirus. 

Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.