Menu


Société

[Coronavirus] Air Mauritius continue ses vols sur Hong Kong


Rédigé par E. Moris le Dimanche 2 Février 2020



L'Organisation mondiale de la Santé, a décrété l'urgence internationale le jeudi 30 janvier, face au nouveau coronavirus qui a essaimé en Chine, dans la région de Wuhan. 

"Notre plus grande préoccupation est la possibilité que le virus se propage dans des pays dont les systèmes de santé sont plus faibles (...).", a déclaré le directeur général de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus.

A Maurice, tous les vols directs de Air Mauritius vers Shanghai sont suspendus depuis le 31 janvier. A noter que plusieurs compagnies aériennes ont pris la décision de suspendre ou de réduire leurs vols vers la Chine face à la propagation du coronavirus : British Airways, Cathay Pacific, Air France, Luthansa, United Airlines, Air Austral, Air India, Cathay Pacific et Virgin Atlantic sont venus s’ajouter à la liste qui s’allonge au quotidien.

Au niveau d’Air Mauritius, la connexion vers Hong Kong est maintenue, du moins pour le moment.

« Le taux de remplissage sur ces vols est élevé, notamment parce que beaucoup de gens retournent de la Chine. Nous suivons de près la situation et nous prendrons une décision en temps et lieu ».

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.