Menu

Santé

[Coronavirus] 41 personnes en quarantaine à Maurice


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Février 2020



Un 5ème passager a été placé en isolation à l’hôpital de Souillac ce samedi 22 février. C’est ce que précise le ministère de la Santé dans son communiqué.

Il s’agit d’un étudiant mauricien en provenance de Chine. Il avait déjà été testé négatif au coronavirus, toutefois le ministère de la Santé souhaite effectuer des tests complémentaires sans trop de précision sur le sujet.

Au total, 23 personnes sont toujours sous observation à Souillac, 18 en quarantaine et 5 en isolation. 2 personnes ont été autorisées à chez elles ce samedi matin 22 février. A Anse La Raie cette fois-ci, 18 personnes sont sous observation avec 11 nouveaux venus qui ont été transférés de Souillac.
 

Samedi 22 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.