Menu

Santé

[Coronavirus] 27 personnes en quarantaine à Anse-la-Raie et 12 à Souillac


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Février 2020



Après l’hôpital de Souillac, deux nouveaux centres de quarantaine ont été aménagés dans les centres de jeunesse de Anse-la-Raie dans le Nord et celui de Pointe Jérôme à Mahébourg. 

Ce vendredi 7 février, 12 personnes étaient en quarantaine à l'hôpital de Souillac et 27 autres au centre de jeunesse d'Anse-la-Raie dans le Nord, dans le cadre des mesures du gouvernement mauricien concernant le risque de propagation du coronavirus de Wuhan.

Un médecin et deux infirmiers seront posté à plein temps dans ce centre. Le ministre a demandé au public qu'il s'agit d'une situation d'urgence médicale et qu'il ne faut pas céder à la panique.

A ce jour, aucun cas de coronavirus n'a été détecté à Maurice.

Rappelons que toute personne venant de Chine ou des pays avoisinants ou ceux et celles présentant des symptômes sont mis en quarantaine pendant 14 jours sur le territoire mauricien.

 

Vendredi 7 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H