Menu

Santé

[Coronavirus] 25 personnes placées en quarantaine à Anse-La-Raie et 12 à Souillac


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Février 2020



Après l’hôpital de Souillac, deux nouveaux centres de quarantaine ont été aménagés dans les centres de jeunesse de Anse-la-Raie dans le Nord et celui de Pointe Jérôme à Mahébourg. 

Ce jeudi 6 février, 12 personnes étaient en quarantaine à l'hôpital de Souillac et 25 autres au centre de jeunesse d'Anse-la-Raie dans le Nord, dans le cadre des mesures du gouvernement mauricien concernant le risque de propagation du coronavirus de Wuhan.

Un médecin et deux infirmiers seront posté à plein temps dans ce centre. Le ministre a demandé au public qu'il s'agit d'une situation d'urgence médicale et qu'il ne faut pas céder à la panique.

A ce jour, aucun cas de coronavirus n'a été détecté à Maurice.

Rappelons que toute personne venant de Chine ou des pays avoisinants ou ceux et celles présentant des symptômes sont mis en quarantaine pendant 14 jours sur le territoire mauricien.





 

Jeudi 6 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.