Santé

[Coronavirus] 14 étudiants mauriciens à Wuhan souhaitent être rapatriés

Lundi 27 Janvier 2020

Photo illustration
Photo illustration
Le ministre des Affaires étrangères et celui de la Santé ont animé une conférence de presse conjointe cet après-midi, aux côtés de l’ambassadeur chinois à Maurice et du CEO d’Air Mauritius, Somas Appavou. 

Nando Bodha a révélé que selon les chiffres officiels, il y a une vingtaine d’étudiants mauriciens à Wuhan et dans la région. De ce nombre, trois sont déjà retournés à Maurice.

14 autres ont signé une lettre dans laquelle ils demandent leur rapatriement. Ils ont néanmoins indiqué qu’ils sont en bonne santé. 

Enfin, 4 étudiants mauriciens n’ont pas signé la lettre. Mais ils sont en contact avec les autorités mauriciennes. D’ailleurs, le ministre des Affaires étrangères a indiqué qu’ils peuvent toujours contacter l’ambassade de Maurice à Beijing.

Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.