Menu



Faits Divers

Coromandel : Le sergent avait bu pour tout un régiment et provoque un accident


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Juillet 2021



Des fois, le malheur ne prévient pas. Combien de fois, sans doute, ce sergent, affecté à la Special Mobile force, a bu et pris le volant sans que rien n’arrive. Mais hier soir, dans son destin, il était écrit qu’il aurait mieux fait de ne pas prendre le volant ou alors de ne pas boire.

Vers 21h45, la voiture de ce sergent, affecté à la Special Mobile Force, a fait une sortie de route. Il a heurté un autopont en construction à Coromandel. La belle-mère du sergent, âgée de 70 ans, qui était dans le véhicule, a été grièvement blessée. Elle est admise à l’hôpital Jeetoo. Le policier a été soumis à un alcootest qui s’est révélé positif. Il avait assez d’alcool pour tout un régiment dans le sang. Il a refusé de se soumettre à d’autres tests. Il est actuellement en détention policière.

Lundi 5 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.