Menu

Faits Divers

Coromandel : Jaloux, un policier agresse son épouse avec un ventilateur


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Juillet 2021



« Tape pas ton tantine ! » Un policier est recherché pour avoir frappé sa femme avec un ventilateur.

En plus, l’agression a eu lieu samedi dans un appartement des Police Quarters de Coromandel. Après avoir frappé son épouse, le policier a pris la fuite. La victime a porté plainte au poste de Coromandel pour coups et blessures.

C’est lors d’une dispute que l’agression s’est produite. Le policier a voulu que son épouse installe un GPS sur son portable. Craignait-il pour la sécurité de la dame ? Avait-il d’autres peurs ? Mais le refus catégorique de la femme l’a rendu fou furieux. Il a commencé à la tabasser d’abord avant de lui donner des coups à l’aide d’un sac à main puis un ventilateur. La scène se serait déroulée sous les yeux des enfants de 17 et 11 ans du couple. Rappelons que le policier qui devait prendre son boulot a informé le poste où il est affecté qu’il prenait un congé maladie.

Mardi 13 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H