Menu



Faits Divers

Coromandel : Jaloux, un policier agresse son épouse avec un ventilateur


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Juillet 2021



« Tape pas ton tantine ! » Un policier est recherché pour avoir frappé sa femme avec un ventilateur.

En plus, l’agression a eu lieu samedi dans un appartement des Police Quarters de Coromandel. Après avoir frappé son épouse, le policier a pris la fuite. La victime a porté plainte au poste de Coromandel pour coups et blessures.

C’est lors d’une dispute que l’agression s’est produite. Le policier a voulu que son épouse installe un GPS sur son portable. Craignait-il pour la sécurité de la dame ? Avait-il d’autres peurs ? Mais le refus catégorique de la femme l’a rendu fou furieux. Il a commencé à la tabasser d’abord avant de lui donner des coups à l’aide d’un sac à main puis un ventilateur. La scène se serait déroulée sous les yeux des enfants de 17 et 11 ans du couple. Rappelons que le policier qui devait prendre son boulot a informé le poste où il est affecté qu’il prenait un congé maladie.

Mardi 13 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.