Menu



Politique

Cop26 : Pravind Jugnauth prend l’avion pour l’Écosse


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Octobre 2021



Le problème de Private Prosecution réglé, du moins temporairement, le Premier ministre peut tranquillement prendre l’avion ce samedi pour Glascow, en Écosse. Il va participer à la Conference of Parties (COP) 26 qui se tient du 31 octobre au 12 novembre.

Pravind Jugnauth dirige la délégation mauricienne à ce rendez-vous où les plus grands de ce monde seront présents. Il ne pouvait rater ce rendez-vous sous aucun prétexte. Le Premier ministre mauricien prendra la parole à ce sommet le 1er novembre prochain.

Notons que plus de 120 dirigeants sont attendus à ce sommet sur le climat. Pravind Jugnauth espère une rencontre avec Joe Biden ou Boris Johnson en marge du sommet. Ce sera une jolie photo pour la galerie. Est-ce que cela fera avancer la cause mauricienne sur le dossier Chagos ? On peut être 

Samedi 30 Octobre 2021


1.Posté par Caro le 30/10/2021 19:45
Il part avec femmes, enfants et bagages pour demander l asile politique a l UK

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.