Menu

Politique

Contrôle routier : Ajay Gunness plaide non coupable


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Mai 2023



Contrôle routier : Ajay Gunness plaide non coupable
Il n’avait pas bu ce jour-là ! La police veut le piéger. C’est la défense d’Ajay Gunness, leader adjoint du MMM. Il pourrait même affirmer qu’il ne boit pas. Pourquoi pas ?

Quatre accusations formelles ont été déposées contre Ajay Gunness devant le tribunal de Curepipe. Il est accusé d’avoir refusé de se soumettre à un alcotest, de se soumettre à un test d’urine ou sanguin et d’obtempérer aux instructions d’un policier. La quatrième charge est conduite sous l'influence de l'alcool. Le délit aurait été commis le 9 janvier 2023 à Floréal. Rappelons qu’Ajay Gunness, 63 ans, s’est présenté le 11 mai 2023 devant le tribunal de Curepipe. Il a plaidé non coupable sous toutes les accusations. Il est représenté par Mes Veda Balamoody et Chetan Baboolall. L’affaire a été renvoyée au 13 décembre 2023.

Samedi 13 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H