Menu


Politique

Contrairement à Piaf, Pravind Jugnauth a un regret


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Juin 2020



C’est lui qui le dit. Pravind Jugnauth regrette l’absence d’Ivan Collendavelloo au Conseil des ministres.

Le Premier ministre se trouvait à Montagne Longue où il participait à une activité liée à la drogue. Aux questions des journalistes, le chef du gouvernement affirme qu’Ivan Collendavelloo ne siège plus au Conseil des ministres et qu’il regrette cela.

Mais, le plus important, selon Pravind Jugnauth, c’est que le travail se poursuive. « Je suis chagrin qu’un ami qui a été à nos côtés pendant toutes ces années ne soit plus là », a-t-il déclaré.

Et Pravind Jugnauth de prendre son ancien numéro à contre-pied concernant l’affaire Medpoint. Ivan Collendavelloo avait déclaré que Pravind Jugnauth avait attendu d’être condamné avant de démissionner. Le Premier ministre dit qu’ils sont en divergences sur ce point, mais qu’il ne veut pas entrer dans les détails.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.