Menu



Société

« Contact tracing » en cours: Seb’s Cuisine, un restaurant de Grand-Baie annonce fermer ses portes temporairement


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Novembre 2020



A la suite d'un cas local de Covid-19 à Maurice annoncé le jeudi 12 novembre, par le ministère de la Santé, c'est sur sa page Facebook que Seb's cuisine, un restaurant à Grand-Baie, a annoncé à ses clients que par mesure de prévention et de précaution, il ferme ses portes temporairement.

Dans le cadre du « contact tracing » de ceux qui ont rencontré les deux patients atteints de Covid-19, Seb’s Cuisine, annonce qu'un patient testé positif à la Covid-19 s’est rendu dans son restaurant entre mardi et vendredi de la semaine dernière.

L'île Maurice n'est plus Covid-free, ni covid-safe avec deux cas testés positifs

« Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires. Tous les membres de notre personnel ont été testés ce matin par le ministère de la Santé et nous attendons les résultats cet après-midi ou au plus tard demain », a déclaré Seb’s Kitchen.

Vendredi 13 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.