Menu

Société

Consommation : Nouvelle flambée du prix du beurre, de la farine et du fromage


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Avril 2022



Après les prix du riz et plusieurs produits surgelés à la hausse en début de semaine, certaines marques de farine, beurre et fromage s'alignent sans surprise à cette tendance.

À partir de ce dimanche 10 avril, le prix des produits Blédor et celui des Moulins de la Concorde connaîtra une hausse de Rs 6 à Rs 8. La farine blanche Les Moulins de 2 kg passera de Rs 52 à Rs 59, 99 alors que la farine de blé de 2 kg de la même marque se vendra à Rs 63 au lieu de Rs 55.

La farine Self Raising de Blédor de 1kg passera de Rs 45 à Rs 51,53 tandis que le prix de la farine Pâtissière, Chapati, Faratha, Pain au son, Greo et Multi Usage de 1 kg couteront Rs 45 à la place de Rs 39.

La boîte de beurre Bega de 250 grammes se vendra à Rs 111 au lieu de Rs 99 alors que le prix du fromage Cheddar de 250 grammes passera de Rs 135 à Rs 149.

Certains produits connaîtront une hausse jusqu'à presque 13 % sur les prix. 
 
 

Samedi 9 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.