Menu

Société

Consommation : Hausse du prix des surgelés


Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Avril 2022



Encore un coup de massue pour les consommateurs. Il est un fait que certains légumes frais sont hors de prix. Certes, depuis ce week-end, une baisse commence à se faire sentir. Les consommateurs avaient le choix de se rabattre sur les légumes surgelés.

Ce n’est pas le Pérou, comme dirait l’autre. Mais c’est toujours mieux d’avoir des légumes dans l’assiette. Sauf que même les surgelés prennent l’ascenseur. Certains importateurs ont annoncé des majorations des prix, ce qui fait que les nouveaux prix seront affichés dans les rayons dans les deux à trois semaines. Mais outre les légumes, une série de produits, allant des saucisses jusqu’aux fruits de mer, vont prendre l’ascenseur.

Lundi 11 Avril 2022


1.Posté par kersauson de ( P.) le 11/04/2022 11:26
et les produits du groupe U de France
beurre lait fromage jambon cidre .....;;
arrivent ils tjrs aux Super U ?
si NON mes amis francais ne vont pas revenir.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H