Menu

Politique

Conseil municipal de Beau-Bassin-Rose-Hill : Prestation de serment de Bulramaya ce mardi


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Mai 2023



La prestation de serment de Leyvin Bulramaya, qui va remplacer Alain Letendrie au sein du Conseil municipal de Beau-Bassin-Rose-Hill, aura bel et bien lieu ce mardi. Du moins, c’est au programme d’une séance spéciale prévue ce mardi.

Rappelons que ladite séance devait avoir lieu le 19 avril dernier mais avait été annulée à la dernière minute. Rappelons qu’Alain Letendrie avait été élu conseiller des villes-sœurs aux municipales de 2015. Il était candidat de l’Alliance Lepep. Mais en décembre, son siège du conseiller avait été déclaré vacant après qu’il ait déclaré qu’il avait intégré le Reform Party. Cependant, Letendrie soutient qu’il n’a pas démissionné comme conseiller et que son siège ne peut être déclaré vacant. Au matin du 19 avril, il avait déposé une demande d’injonction. Mais celle-ci n’avait plus lieu d’être après l’annulation de la cérémonie. Va-t-il en faire de même ce mardi ? On ne saura bien assez tôt.

Mardi 2 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H