Menu

Société

Conseil de district de Savanne : Le successeur de Jugurnauth connu ce vendredi


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Juillet 2023



Le gouvernement a réussi à avoir la tête du président du Conseil de district de Savanne. Ravin Jugurnauth a été éjecté à travers une motion de blâme qui a été votée vendredi dernier.

Ravin Jugurnauth : Un MMM à la tête du conseil de district de Savanne pour la 5e fois

De ce fait, l’élection en vue d’élire le nouveau président se tiendra ce vendredi matin. Qui va succéder à Ravin Jugurnauth ? En tout cas, il n’y a aucun cas où le dirigeant d’une collectivité locales dont le gouvernement a obtenu la tête a pu se faire élire de nouveau. Ce qu’on sait en revanche, c’est que Kamalsaw Gujadhur, conseiller de Rivière des Anguilles, qui est l’auteur de la motion de blâme, sera lui candidat. Il était l’ancien président du Conseil de Savanne et savoure déjà l’idée de retrouver son fauteuil.

Vendredi 21 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H