Menu



Faits Divers

Conseil de district de Pamplemousses : Gym fermée, nerfs à cran


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Juin 2020



Photo illustration
Photo illustration
Ce  n’est pas une policière qui nous contredira. À Terre-Rouge, furieuse de ne pas pouvoir s’adonner à ses activités sportives dans une salle de gym gérée par le conseil de district de Pamplemousses, une policière a lancé une brique sur la porte.

C’est un employé du conseil de district qui a porté plainte mardi. Il a été témoin de l’incident. Il a expliqué que la policière était hors d’elle, après avoir tenté d’entrer à l’intérieur. Elle a alors été refoulée par les employés du conseil de district.

La police a proféré des insultes, tout en soutenant que les salles de gym devraient être ouvertes. Toute la scène aurait été filmée.

Jeudi 4 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.