Menu

Société

Conseil de district de Grand-Port : Jangi remporte une victoire


Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Novembre 2022



Non,  nous ne parlons pas du DCP Heman Jangi mais de son cousin Rajeev. Ce dernier, qui est le président du Conseil de district de Grand-Port, faisait l'objet d'une accusation provisoire de complot pour endommager des infrastructures publiques.

Rappelons que Rajeev Jangi avait été arrêté suite à des incidents survenus après le renvoi de l'inauguration d'un terrain de foot à Quatre Sœurs le 13 octobre 2021. La police l'accusait d'avoir fait des actes de vandalisme. Il avait évoqué des représailles politiques parce que, selon lui, le gouvernement voulait sa tête. L'accusation provisoire ayant été rayée en cour de Grand-Port, Rajeev Jangi crie victoire. Il réitère le fait que son arrestation et inculpation provisoire découlent d'une vengeance politique.

Vendredi 4 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.