Politique

Congrès du PTr à Triolet : Un policier dans l’équipe de protection de Navin Ramgoolam

Jeudi 23 Août 2018

La présence de policiers à des activités politiques semble être à la mode ! 

Après le cas de l’assistant surintendant Manoj Luchan, qui avait assisté à la réunion du comité central du MSM, voilà qu’un autre policier se retrouve dans le collimateur de sa hiérarchie. 

Il s’agit de Bilal Ramkissoon, un soldat de la Special Mobile Force. Alors qu’il était en congé dimanche, on peut le voir dans une vidéo en train de former un cordon de sécurité autour du leader du Parti travailliste, qui effectuait son entrée à un congrès à Triolet. 

Cet officier de policier a tout mis en œuvre pour ne pas se faire remarquer. Il était évidemment en civil et portait une casquette. Il compte environ six ans de carrière. Dimanche dernier, il était en congé.

Mais un policier, durant son temps libre, ne peut faire partie de l’équipe de sécurité d’un politicien.
L’ASP Manoj Luchan a été transféré du Passport and Immigration Office, où il était le numéro 2, à la Special Support Unit. Tout laisse indiquer que l’officier de la SMF connaîtra un sort similaire.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.