Menu



Politique

Congrès du MSM à la mairie de Vacoas-Phoenix : Bablee en chauffeur de salle


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Mars 2021



Gilbert Bablee attendant encore que ses mandants lui soufflent à l'oreille de démissionner doivent se faire discrets...

L'ex animateur radio et accessoirement élu au no 15 et PPS au sein du gouvernement a mouillé littéralement sa chemise et donné de la voix pour haranguer la foule lors de cette réunion à Vacoas-Phoenix.

Son discours était d'une grande éloquence envers son leader qui travaille de concert avec les différentes unités de la police « pou kasse lé reins bann trafiquants… ». « Nou fer terrain synthétique pour ki bann jeunes kapave fer sport et et pas tombe dans le fléau de la drogue ou soit prend synthétique pou fumé.»

Le député a également mis l'emphase sur les différents projets infrastructures dans la circonscription de Vacoas-Phoenix notamment le fly-over à Phoenix.

Mercredi 3 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.