Politique

Congé maternité de neuf mois: Rétropédalage du PMSD

Lundi 11 Mars 2019

Plouf ! A  l'eau ! On le sait, les partis politiques ont tendance à en rajouter des tonnes, lors de la Journée de la Femme. Prolonger le congé maternité à neuf mois c'était tout sauf réalisable.

A peine après avoir formulé la demande pour que le congé maternité passe à neuf mois, que le lendemain, la présidente de l'aile féminine des bleus, Arline Koenig s’est ravisée à travers un message sur les réseaux sociaux.

Dimanche 10 mars, on a eu droit à un sobre message sur la page Facebook de son leader, Xavier Duval (actuellement à l'étranger)  «Au vu de la situation économique alarmante et après consultation avec le leader actuellement à l'étranger, le PMSD ne compte pas aller de l’avant avec le congé maternité de 9 mois».

Cependant, elle dit espérer la mise en place du congé parental.

Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.