Menu

Politique

Congé maternité de neuf mois: Rétropédalage du PMSD


Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Mars 2019



Plouf ! A  l'eau ! On le sait, les partis politiques ont tendance à en rajouter des tonnes, lors de la Journée de la Femme. Prolonger le congé maternité à neuf mois c'était tout sauf réalisable.

A peine après avoir formulé la demande pour que le congé maternité passe à neuf mois, que le lendemain, la présidente de l'aile féminine des bleus, Arline Koenig s’est ravisée à travers un message sur les réseaux sociaux.

Dimanche 10 mars, on a eu droit à un sobre message sur la page Facebook de son leader, Xavier Duval (actuellement à l'étranger)  «Au vu de la situation économique alarmante et après consultation avec le leader actuellement à l'étranger, le PMSD ne compte pas aller de l’avant avec le congé maternité de 9 mois».

Cependant, elle dit espérer la mise en place du congé parental.

Lundi 11 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H