Menu

Société

Conflits internes aux Casernes centrales


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Octobre 2022



Même dans le lieu saint de la police, on n'est plus en sécurité. Au siège du Crime Records Office, un incident s'est déroulé mercredi. Et comme c'est souvent le cas, cela a terminé par une plainte à la police. Sauf que c'est un inspecteur de police qui a porté plainte... contre un constable.

Apparemment, tout part d'un coup de poing du constable sur la table à un moment d'énervement. Le constable aurait aussi proféré des jurons. L'inspecteur dit avoir réprimandé son subalterne pour son comportement. Mais ce dernier a répondu de manière agressive. Il aurait même, à un certain moment, lancé un livre en direction de l'inspecteur. Le problème, c'est qu'il a bien visé. L'inspecteur a été atteint à un œil. Il affirme qu'il n'a pas été blessé mais a tout de même souhaité être examiné par un médecin. Si même les inspecteurs ne sont pas en sécurité aux Casernes centrales, qui l'est ?

Vendredi 14 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H