Menu

Politique

Conflit GRA-MTC : « La corruption est en train de tout pourrir, y compris la démocratie », affirme Paul Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Avril 2022

« L’argent de la drogue, de la corruption et de la mafia est en train de tout corrompre, y compris la démocratie », a-t-il déclaré.



Le leader du MMM a déclaré qu’il « regarde au-delà du ‘dominer’ et des misères » que le Mauritius Turf Club doit subir. Pour lui, la situation est choquante. Il a rappelé qu’il a toujours dénoncé le money politics à Maurice.

« L’argent de la drogue, de la corruption et de la mafia est en train de tout corrompre, y compris la démocratie », a-t-il déclaré. Pour lui, c’est ce qui est en train de se passer. Il a dénoncé un complot pour tuer « le MTC et récupérer le Champ de Mars ».

Paul Bérenger a longuement commenté le conflit opposant Terra au Central Electricity Board. Terragen, la filiale de la sucrerie, qui est un producteur indépendant d’énergie, a cessé ses activités. Selon Paul Bérenger, il n’y a pas de de risque de rupture dans la fourniture d’énergie. Mais il a déploré le fait que personne, au sein du gouvernement, n’est en train de planifier l’avenir concernant nos besoins énergétiques.

Samedi 30 Avril 2022


1.Posté par Caro le 30/04/2022 15:20
Corruption et dictature marchent toujours de pair,

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H