Menu

Politique

Conflit GRA-MTC : « La corruption est en train de tout pourrir, y compris la démocratie », affirme Paul Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Avril 2022

« L’argent de la drogue, de la corruption et de la mafia est en train de tout corrompre, y compris la démocratie », a-t-il déclaré.



Le leader du MMM a déclaré qu’il « regarde au-delà du ‘dominer’ et des misères » que le Mauritius Turf Club doit subir. Pour lui, la situation est choquante. Il a rappelé qu’il a toujours dénoncé le money politics à Maurice.

« L’argent de la drogue, de la corruption et de la mafia est en train de tout corrompre, y compris la démocratie », a-t-il déclaré. Pour lui, c’est ce qui est en train de se passer. Il a dénoncé un complot pour tuer « le MTC et récupérer le Champ de Mars ».

Paul Bérenger a longuement commenté le conflit opposant Terra au Central Electricity Board. Terragen, la filiale de la sucrerie, qui est un producteur indépendant d’énergie, a cessé ses activités. Selon Paul Bérenger, il n’y a pas de de risque de rupture dans la fourniture d’énergie. Mais il a déploré le fait que personne, au sein du gouvernement, n’est en train de planifier l’avenir concernant nos besoins énergétiques.

Samedi 30 Avril 2022


1.Posté par Caro le 30/04/2022 15:20
Corruption et dictature marchent toujours de pair,

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.