Menu

Société

Confinés oui, mais l'île Maurice sous l'emprise de la drogue


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Juin 2020



Photo illustration
Photo illustration
Le pays était certes en confinement. Mais les transactions de drogue ne se sont pas arrêtées pour autant.

Des nombreuses saisies ont été effectuées par la brigade antidrogue. Et la valeur totale de la drogue récoltée s’élève à Rs 68 millions.

Notons que  640 personnes, dont deux étrangers, ont été arrêtées en lien par la brigade antidrogue. Elles dealaient, consommaient ou étaient en possession de toutes sortes de drogues, dont de l’héroïne, des drogues synthétiques, du cannabis et du Subutex.

Jeudi 25 Juin 2020


1.Posté par Yovan Anonyme le 23/08/2020 02:32
Bonjour,
Je m'appel Yovan et je suis actuellement en France. Je suis un habitant de Goodlands et j'aimerais faire part d'un information tres important. Le monsieur a qui appartient ses plants de Gandia il s'appel Clency et il est un habitant de Melle Jeanne Goodlands, un petit endroit qui s'appelle 'Gros miraille'. Ce monsieur as meme l'audace de payer des policiers de Goodlands des gros pot de vin en guise de sa protection. Je suis vraiment decu que l'autorite n'est encore pas mit la main sur ce malfrat et toute sa famille qui est aussi impliquer, ses fils et meme sa belle soeur. Je suis triste pour mon petit cousin qui est decede lannee derniere du a la consommations de la drogue synthetique et c'est eux meme qui lui fournait cette merde.

Je fait un appel a l'ADSU Centrale de mettre la main sur ce monsieur Clency, tout le monde sais a Melle Jeanne que ce gars est largement impliquer dans la drogue et il vend ses drogue au publique aussi comme ci rien n'etait.

Le matin, vous avez meme des gens qui mettre laqueue a sa maison pour en acheter de la drogue. Est-ce-que l'autorite peut rien faire pour mettre un terme a ce delit au plus urgent.

Je vous prie, au nom de l'ame de mon petit cousin qui est au ciel, mettre un terme a ce marchand de poison avant qu'ils soit trop tard.

Cordialement. Yovan.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H