Menu



Société

Confinement : la fonction publique s’est remise en marche timidement


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Mars 2021



Cela s’est fait timidement ! Déjà qu’un fonctionnaire n’est pas connu pour démarrer au quart de tour… sauf s’il s’agit de rentrer chez lui...

Ainsi, après une semaine de Work from Home, ce fut la reprise dans la fonction publique hier. C’est l’urgence qui est la raison de cette reprise. Car il fallait une présence physique, notamment pour signer des documents. Certaines tâches ne peuvent être accomplies depuis la maison. Mais des dispositions sont prises pour qu’il n’y ait pas de déplacement tous les jours, mais simplement pour la mise à jour des dossiers. Donc, timide sera la reprise avant le retour de l’hibernation.

Samedi 20 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.