Menu



Santé

Confinement : deux dialysés et une personne en quarantaine décèdent en 24 heures


Rédigé par E.Moris le Lundi 29 Mars 2021



Un lundi noir. Un deuxième patient sous dialyse, positif à la Covid-19,  est décédé, ce lundi 29 mars.

Cet habitant de Chemin-Grenier, âgé de 56 ans, était sous dialyse à l’hôpital de Souillac. Il serait mort des suites de complications liées à son état de santé. 

Un autre patient sous dialyse est décédé ce matin. Même s’il était négatif à la Covid-19, il était en quarantaine. Il s’agit d’un habitant de Tyack, dans le Sud, âgé de 64 ans. Un homme testé positif à la Covid-19, dans un centre de quarantaine est décédé ce matin.

Décès du patient atteint du Covid-19: le Dr Gujadhur contredit la version gouvernementale

Rappelons que 14 patients dialysés ont été testés positifs à la Covid-19. Rien ne filtre du côté de la Santé, les autorités donneront plus de précision lors du point de communication sur la Covid-19 cet après-midi. Rappelons que durant ces dernières 24 heures, Maurice a enregistré 16 nouveaux cas positifs à la Covid-19, portant le nombre de cas actifs à 265 depuis le 5 mars 2021.

Lundi 29 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.