Menu

Santé

Confinement : deux dialysés et une personne en quarantaine décèdent en 24 heures


Rédigé par E.Moris le Lundi 29 Mars 2021



Un lundi noir. Un deuxième patient sous dialyse, positif à la Covid-19,  est décédé, ce lundi 29 mars.

Cet habitant de Chemin-Grenier, âgé de 56 ans, était sous dialyse à l’hôpital de Souillac. Il serait mort des suites de complications liées à son état de santé. 

Un autre patient sous dialyse est décédé ce matin. Même s’il était négatif à la Covid-19, il était en quarantaine. Il s’agit d’un habitant de Tyack, dans le Sud, âgé de 64 ans. Un homme testé positif à la Covid-19, dans un centre de quarantaine est décédé ce matin.

Décès du patient atteint du Covid-19: le Dr Gujadhur contredit la version gouvernementale

Rappelons que 14 patients dialysés ont été testés positifs à la Covid-19. Rien ne filtre du côté de la Santé, les autorités donneront plus de précision lors du point de communication sur la Covid-19 cet après-midi. Rappelons que durant ces dernières 24 heures, Maurice a enregistré 16 nouveaux cas positifs à la Covid-19, portant le nombre de cas actifs à 265 depuis le 5 mars 2021.

Lundi 29 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H