Menu



Société

Confinement : Les travailleurs indépendants vont devoir patienter pour le WAP


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Avril 2021



Les travailleurs indépendants qui pensaient que ce jeudi allait être jour de réouverture ou jour de sortie, c’est un poisson d’avril.

Beaucoup sont encore confinés. Car pour nombre de ces self-employed, c’est d’ici samedi qu’ils recevront leur fameux Work Access Permit. En attendant, il faut patienter… avec une bougie rouge de préférence.

Le DCP Jhugroo a souligné que la Mauritius Revenue Authority coopère pour que les WAP soient délivrés le plus rapidement possible. Il faut parier que ceux qui ont perçu l’aide financière de l’État seront les premiers à obtenir le document. Pas sûr que l’allocation sera payée de nouveau !

Jeudi 1 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.