Menu



Société

Confinement : Les propriétaires de vans scolaires réclament leur dû auprès des parents


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Juin 2020



La Islandwise Contract School Bus Owners Operators, qui regroupe les propriétaires et opérateurs de transport scolaire, a organisé une conférence de presse hier pour demander aux parents de s’acquitter des frais durant les mois où les enfants ne sont pas partis à l’école.

Cette association, qui semble avoir retrouvé du tonus étant donné que la reprise des classes a été ramenée au 1er juillet, parle de contrat avec les parents.

Ses dirigeants soutiennent que les parents ont pris l’engagement de payer ces opérateurs pour une année. Ce qui fait que, selon eux, les parents doivent payer. Les dirigeants de l’association affirment aussi qu’ils font face à nombre de difficultés financières depuis mars.

Samedi 20 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.