Menu



Société

Confinement : Les contraventions en chiffres


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Avril 2021



Lundi, 104 personnes ont été verbalisées pour infraction aux dispositions du confinement. C’est-à-dire qu’elles n’ont pu expliquer leur présence dans la rue.

Pour ce qui est du non-port du masque, 102 personnes ont été prises en contravention lundi. Enfin, 265 contraventions ont été émises pour  divers délits sous  le code de la route. Notons que 3 étaient pour avoir consommé de l’alcool et pris le volant.

1 041 contraventions émises depuis le 7 mars

C’est ce qu’indique un communiqué émis par le ministère du Commerce et de la Protection des consommateurs hier. Il souligne que les officiers de la Consumer Affairs Unit ont effectué 7 070 inspections depuis le 7 mars. Ils ont établi 1 041 contraventions jusqu’ici pour non-affichage de prix et prix abusifs

Mercredi 28 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 28/04/2021 10:46
mais combien a Rs500,000 ???

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.