Menu


Faits Divers

Confinement : La drogue circule toujours à Maurice


Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Mai 2020



Photo illustration
Photo illustration
Certaines choses ne changent pas, malgré la pandémie. Ainsi, le nombre d’arrestations en lien avec la possession et la vente de drogue est stable.

Selon certaines informations communiquées par la police, en l’espace de deux jours, plusieurs suspects ont été interpellés pour possession de cocaïne, cannabis et psychotropes dans la région des basses Plaines Wilhems.

L’un d’eux, un habitant de Sodnac, avait 112 graines de cannabis et une certaine quantité de cette la même drogue sur lui. À Quatre Bornes toujours, un jeune homme a été épinglé pour possession de 17 doses de cannabis.

Un habitant de Curepipe s’est, lui, fait choper avec 2,6 grammes de cocaïne et de 0,3 grammes de résine de cannabis. Un autre habitant de Sodnac s’est fait arrêter pour possession de feuilles de cannabis tandis qu’un habitant de Phoenix avait non seulement des plants de gandia, mais aussi des graines et des grammes de cannabis. Il aurait pu ouvrir une petite officine. Et il avait aussi des comprimés psychotropes. Covid ou pas, certaines choses ne changent pas.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.