Menu


Faits Divers

Condamnés pour avoir volé un boutiquier et attenté à la pudeur de sa femme


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Août 2019



Coupables ! La Cour intermédiaire a rendu un verdict de culpabilité à l’encontre d’Angelo Mitsramsingh Shiblall, Charles Kendy Rayar et Anthony Jason Zephir.

Ils sont les auteurs d’un cas de vol au domicile d’un boutiquier de 75 ans le 14 septembre 2014. Angelo Mitsramsingh Shiblall (27 ans) et Charles Kendy Rayar (29 ans) ont pris six mois de prison pour vol. Anthony Jason Zephir (33 ans), de son côté, a été condamné à un an de prison pour le même délit.

Cependant, Angelo Mitsramsingh Shiblall a été écopé de six mois de prison pour attentat à la pudeur. Il avait proféré des attouchements sur l’épouse du boutiquier, âgée 65 ans. Il purgera les peines simultanément.

C’est à Cassis que le délit avait été perpétré. Les trois prévenus avaient violenté le boutiquier avant de voler quatre boîtes de cigarettes.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.