Menu

Société

Condamné pour trafic de drogue : La Réunion veut récupérer Franklin


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Janvier 2023



Comment Jean Hubert Célérine, alias Franklin, a-t-il pu quitter l’île de la Réunion s’il a écopé d’une condamnation de 7 ans de prison ? C’est la question qui fait débat.

En effet, à l’île sœur, Franklin a été condamné pour trafic de drogue. C’est ce que la presse réunionnaise souligne. Mais comment Franklin s’est-il retrouvé à Maurice ? En tout cas, selon certains médias, les autorités réunionnaises ont demandé la collaboration de Maurice. Elles souhaitent récupérer Franklin qui pourrait aider à plusieurs enquêtes sur le trafic de drogue entre Maurice, Madagascar et La Réunion. Notons qu’il n’y a pas de traité d’extradition. Ce qui fait que le mandat d’arrêt émis à La Réunion n’est pas valable. Une commission rogatoire prendrait trop de temps. Que fera Port-Louis ?

Vendredi 20 Janvier 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 21/01/2023 08:20
porlwi bizin trafic pou gagn zelekçion
lakwizin caca diab

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H