Menu

Société

Condamné pour trafic de drogue : La Réunion veut récupérer Franklin


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Janvier 2023



Comment Jean Hubert Célérine, alias Franklin, a-t-il pu quitter l’île de la Réunion s’il a écopé d’une condamnation de 7 ans de prison ? C’est la question qui fait débat.

En effet, à l’île sœur, Franklin a été condamné pour trafic de drogue. C’est ce que la presse réunionnaise souligne. Mais comment Franklin s’est-il retrouvé à Maurice ? En tout cas, selon certains médias, les autorités réunionnaises ont demandé la collaboration de Maurice. Elles souhaitent récupérer Franklin qui pourrait aider à plusieurs enquêtes sur le trafic de drogue entre Maurice, Madagascar et La Réunion. Notons qu’il n’y a pas de traité d’extradition. Ce qui fait que le mandat d’arrêt émis à La Réunion n’est pas valable. Une commission rogatoire prendrait trop de temps. Que fera Port-Louis ?

Vendredi 20 Janvier 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 21/01/2023 08:20
porlwi bizin trafic pou gagn zelekçion
lakwizin caca diab

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.