Menu



Un autre regard

Concours de Miss Univers en Israël : Anne Murielle Ravina présente le costume nationale 2021


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Décembre 2021



@ Ken Hugh
@ Ken Hugh
Anne Murielle Ravina représentera les couleurs de l'île Maurice au concours de Miss Univers en Israël.

Rappelons que l’ambassadrice de beauté originaire de Pointe-Canon à Rodrigues, a été dans le Top 12 des finalistes de Miss World en Chine en 2018 et aussi Miss Mauritius se prépare au 70e concours de Miss Univers, dans la station balnéaire d’Eilat en Israël, et accueillera la 70e édition du concours sur les rives de la mer Rouge.

Le costume national de Maurice est un hommage aux artisans de son île natale Rodrigues. Ce costume écoresponsable est fabriqué à partir de bambou, de noix de coco et d'herbes, le look est complété par un porte-tête mettant en vedette le Rodrigues Fody, une espèce rare d'oiseau endémique. Créateur : Carl Andrada, Los Angeles.
 

Vendredi 10 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.