Menu

Sport

Complexe sportif de Côte d’Or : Maya Hanoomanjee vole au secours de Boissézon


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Mai 2019



Le leader de l’opposition, Xavier Duval, lors des questions parlementaires affirme que le complexe sportif de Côte d'Or, coûtera Rs 250 millions pour la maintenance.

Un vrai gaspillage des fonds, affirme Xavier Luc Duval qui est à lui seul la moitié du budget du ministère des sports qui est de Rs 500 millions.

Le ministre des Sports par intérim, Eddy Boissezon avait du mal à contenir le bouillant leader de l'opposition face aux flots de questions, malgré les petits papiers des conseillers dont Ken Arian lui faisait parvenir.

Selon Boissezon, il serait question que de Rs 95 millions et qu’une fois prêt, le complexe sportif sera rentabilisé.

Le complexe sportif de Côte d’Or au coût de plus de 2 milliards accueillera au final,  uniquement deux disciplines pour les 10e Jeux des iles de l’océan indien, notamment, le judo et la natation. Pas de cérémonie d’ouverture, ni celle de fermeture au stade de Côte d’Or. 

A la question : "- What sports events do you plan to hold at cote d'or to rentabilise all the money?". Silence. De toute façon, le ministre ne peut pas savoir «what will happen in future» a dit Maya Hanoomanjee volant au secours de Boissézon. 

La Rédaction serait tenter de rappeler que gouverner c'est prévoir...
 

Mardi 7 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.