Menu


Politique

Compétition féroce entre Pravind Jugnauth et Navin Ramgoolam sur le plan physique


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Septembre 2019



@  Shiv Aam
@ Shiv Aam
Sur l’échiquier politique, ils sont ennemis. Cela ne fait aucun doute. Mais il semble que la confrontation entre les leaders du MSM et du PTr se situe aussi au niveau de la forme physique.

Après la déclaration de Pravind Jugnauth, disant qu’il mise sur son endurance sur tous les plans, voilà que Navin Ramgoolam réplique en participant au Ferney Trail ce matin. Comme pour montrer que lui aussi est en pleine forme physique !

Ainsi, le leader du PTr, avec le dossard 6808, a parcouru les 8 kilomètres du parcours, afin « de sensibiliser encore plus le public » sur les défis de l’écologie. Il a évidemment rappelé que c’est grâce à lui que la Vallée de Ferney a été « sauvée ». Car un projet d’autoroute devait raser la région.

Évoquant les ordures « balancées n’importe où » et les contrats alloués à des compagnies de nettoyage qui ne sont pas performantes, Navin Ramgoolam a insisté qu’il faut « une personne forte » à la tête du pays et des gens qui « ne font que des inaugurations ». 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.