Menu

Economie

Compensation salariale : Callichurn répète les propos de Padayachy


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Novembre 2022



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Le gouvernement est là ! On peut compter sur lui ! Tout comme Renganaden Padayachy le matin, Soodesh Callichurn aussi, dans l'après-midi, que le gouvernement est là pour venir en aide aux entreprises qui auront des difficultés à payer la compensation salariale.

Leçon de Padayachy sur le rôle de la BoM

Deux déclarations rassurantes en l'espace d'une journée ! Bien des patrons avaient le sourire hier. Quoi qu'ils pourraient avoir tort. Car, entre les promesses et les procédures, l'offre alléchante disparait comme neige fond au soleil. Néanmoins, laissons les patrons savourer la promesse de Soodesh Callichurn. « S’il faut faire un effort additionnel pour les entreprises qui ne pourront payer la compensation, le gouvernement est là. Il est disposé à leur venir en aide », a-t-il déclaré. C'était après la rencontre du comité tripartite, en vue de la détermination de la compensation salariale, cet après-midi. Il était présidé par le ministre du Travail, Soodesh Callichurn. Rappelons que la deuxième consultation tripartite, soit réunissant syndicats, patronat et gouvernement, sera présidée par le ministre des Finances.

@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius

Jeudi 24 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H