Menu

Société

Comparution de Yogida Sawmynaden : Un photographe de presse malmené par un VIPSU


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Février 2021



@ Pillay Vythilingum Kadrewvel
@ Pillay Vythilingum Kadrewvel
Pillay Vythilingum Kadrewvel, photographe de presse au journal Le Mauricien, a été malmené et bousculé par l'excès de zèle de certains membres de l'ADSU.

Attendu en Cour de Port-Louis, pour une sombre affaire d'emploi fictif, où une private prosecution a été logée par la veuve Kistnen, l’ex-ministre Yogida Sawmynaden est descendu de sa voiture entouré non pas de "gros bras" habituels mais de sa garde rapprochée.

Yogida Sawmynaden est entré comme ayant le feu aux fesses dans la salle d’audience pour prendre place dans le box des accusés.

L'arrivée du député Yogida Sawmynaden a été filmé en direct par de nombreux médias. Il n'a échappé à personne que l'attitude de la garde rapprochée de l'ancien ministre délesté de ces "gros bras", avaient eu un comportement répréhensible envers les journalistes et la presse devant la Newcourt à Port-Louis.  La réaction du commissaire de police est attendue.

A lire également : Yogida Sawmynaden quitte la cour de Port-Louis sous les insultes

Pillay Vythilingum Kadrewvel
Pillay Vythilingum Kadrewvel

Mardi 16 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.