Justice

Commission d’enquête sur la drogue : Serge Clair va demander une judicial review

Mercredi 29 Août 2018

Commission d’enquête sur la drogue : Serge Clair va demander une judicial review
Le chef commissaire de l’Assemblée régionale de Rodrigues ne veut pas que les remarques de la Commission d’enquête sur la drogue le poursuivent.

D’où sa décision de contester le rapport par le biais d’une judicial review. 

C’est ce qu’il a déclaré ce matin, lors du lancement de la Tournée Rodriguaise 2018. Cet événement vise à promouvoir le tourisme et l’entrepreneuriat.

« Je ne peux accepter que cela me poursuive. Certaines remarques dans le rapport doivent être enlevées », a-t-il déclaré. 

Serge Clair a aussi fait une sortie contre le leader de l’opposition, qui avait réclamé sa démission. « Pourquoi Xavier-Luc Duval veut-il que je parte ? C’est le peuple qui m’a installé à ce poste. Et le peuple fait confiance à Serge Clair », a-t-il déclaré.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.