Politique

Commission d’enquête sur la drogue : Le MMM s’oppose à un paiement de Rs 17 millions à Paul Lam Shang Leen

Samedi 6 Octobre 2018

Non, non et non ! Paul Bérenger estime que Rs 17 millions constituent des honoraires exagérés. C’est la somme que réclame Paul Lam Shang Leen pour avoir présidé les travaux de la commission d’enquête sur la drogue.

Au total, l’ancien juge a fait une réclamation de Rs 30 millions, qui comprend ses honoraires, ainsi que ceux de ses collaborateurs et des membres de l’équipe chargée de mener des enquêtes.

Pour le leader du MMM, la somme de Rs 17 millions constitue presque une insulte. Il a déclaré s’être basé sur des informations de presse pour évoquer ces sommes. Mais il précise n’avoir vu aucun démenti ou rectificatif.

Commentant l’affaire Lutchigadoo, notamment la radiation de la charge de trafic de drogue, Paul Bérenger a dit trouver « choquants » certains propos de l’épouse de Kusraj Lutchigadoo dans une interview de presse.

Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.