Politique

Commission d’enquête : La colère du juge Caunhye

Lundi 27 Août 2018


Le président de la Commission d’enquête instituée pour faire la lumière sur certaines décisions d’Ameenah Gurib-Fakim a piqué une colère en plein travaux contre le représentant de la Barclays Bank.

Ce dernier n’a pas voulu révéler certains détails au sujet de la carte Platinium mise à la disposition de l’ancienne présidente de la République par Planet Earth Institute, plus particulière concernant la provenance de l’argent qui y a été crédité.

Ce qui a mis le juge hors de lui, c’est que lors de la dernière  audition, le même représentant avait dit ne pas être en possession de ces détails.

Le juge lui avait alors accordé quelques jours pour trouver ces mêmes informations.

Le juge Caunhye a suspendu la séance pour quelques minutes tout en indiquant aux hommes de loi de la Barclays Bank que ces détails doivent être fournis.

Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.