Justice

Commission d'enquête: L’ex-Deputy Speaker Teeluckdharry s'en prend au salaire de Lam Shang Leen

Vendredi 7 Septembre 2018

Commission d'enquête:  L’ex-Deputy Speaker Teeluckdharry s'en prend au salaire de Lam Shang Leen
Sanjeev Teeluckdharry semble toujours dans « enn fighting mood », depuis la parution du rapport sur la commission d’enquête sur la drogue. 

Si le député de la circonscription no 5 (Pamplemousses/Triolet) continue d'affirmer que la commission a fait des «fausses allégations» à son encontre, n'hésitant pas à insinuer à son tour de très graves allégations contre le président de la commission, Paul Lam Shang Leen qui ne ne serait selon pas plus, pas moins un agent du Parti Travailliste. 

C'est hier, jeudi 6 septembre que l’ex-Deputy Speaker de l’Assemblée nationale, a fait une demande d’injonction pour bloquer la rémunération destinée à l’ex-président de la commission d’enquête sur la drogue. 

Après avoir envoyé une correspondance à Navin Beekharry, Chairman du Task Force Committee et directeur de la commission anticorruption (ICAC), et fait une déposition à la police, Me Sanjeev Teeluckdharry s'est tourné vers la Cour suprême.

L’affaire sera appelée le 21 septembre devant la Cour suprême.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Fighting-Mood_a966.html

https://www.zinfos-moris.com/Je-ne-m-appelle-pas-Pablo-Escobar_a549.html

Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.