Justice

Commission d'enquête Ameenah Gurib-Fakim : la séance est renvoyée

Mardi 25 Septembre 2018

La séance de la commission d’enquête sur l’ex-Presidente Ameenah Gurib-Fakim, qui devait se tenir ce jeudi a été renvoyée à samedi, 10 heures.

L’agenda chargé du juge Ashraf Caunhye et ses assesseurs, les juges Nirmala Devat et Gaitree Jugessur-Manna, oblige la commission à modifier son calendrier.

Une commission instituée par le gouvernement pour rétablir les faits dans l’affaire Ameenah Gurib-Fakim et sa décision de nommer une commission d’enquête en mars dernier. L'ex résidente du château était invitée à témoigner devant une commission d’enquête présidée par le juge Asraf Caunhye concernant la mise sur pied d’une commission d’enquête sur l’affaire Alvaro Sobrinho.

Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.