Menu


Justice

Commission d'enquête Ameenah Gurib-Fakim : la séance est renvoyée


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Septembre 2018



La séance de la commission d’enquête sur l’ex-Presidente Ameenah Gurib-Fakim, qui devait se tenir ce jeudi a été renvoyée à samedi, 10 heures.

L’agenda chargé du juge Ashraf Caunhye et ses assesseurs, les juges Nirmala Devat et Gaitree Jugessur-Manna, oblige la commission à modifier son calendrier.

Une commission instituée par le gouvernement pour rétablir les faits dans l’affaire Ameenah Gurib-Fakim et sa décision de nommer une commission d’enquête en mars dernier. L'ex résidente du château était invitée à témoigner devant une commission d’enquête présidée par le juge Asraf Caunhye concernant la mise sur pied d’une commission d’enquête sur l’affaire Alvaro Sobrinho.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.